Réparation De Fichiers Vidéo

Comment Réparer Des Fichiers AVI Sur Macintosh?

En général, les vidéos AVI occuper un plus grand espace mémoire sur le disque dur de l'ordinateur. Ainsi, la plupart des utilisateurs d'ordinateurs souvent compresser les fichiers vidéo AVI pour une utilisation optimale de l'espace de stockage. Comme la capacité des unités de stockage se fait avancé et supérieur, une tonne de fichiers doit être organisé et rangé. Il est tout à fait impossible d'éviter la corruption de vos importants fichiers vidéo AVI après une erreur de système de fichiers. Quelle que soit la cause de la corruption de fichiers AVI, mais à la fin il en résulte une perte énorme de fichiers vidéo importants. Il est vraiment insupportable pour un mordu de vidéo à perdre sa vidéo préférée AVI. Cependant, en raison du développement rapide des fix vidéo corrompue outils, il est facile de corriger les fichiers corrompus vidéo AVI sur Mac. Réparation du fichier vidéo est un outil essentiel quand il s'agit de réparer les fichiers vidéo AVI de n'importe quelle taille sur Mac OS X Lion, Leopard et Snow Leopard.

La plupart des utilisateurs préfèrent Macintosh quand il s'agit de stocker et de lire des fichiers vidéo, parce que le système d'exploitation Mac a des applications intégrées pour manipuler des fichiers multimédias comme QuickTime pour les vidéos, iTunes pour fichiers audio et iPhoto pour les images. Cependant, il ya des circonstances dans lesquelles la vidéo AVI importante stockée dans un ordinateur Mac peut se corrompre. Parfois, la corruption du fichier vidéo AVI important, c'est vraiment frustrant. Supposons que si vous l'un d'entre eux, alors pas besoin de s'inquiéter. Parce que AVI vidéo fixer outil répare tous les formats de fichiers vidéo AVI au bout des doigts.

Voici les cas les plus communs où les fichiers vidéo AVI est corrompu:


Pour éviter la corruption des fichiers AVI dans l'un des cas mentionnés ci-dessus, il est préférable de prendre la sauvegarde légitime de tous vos fichiers importants. Assurez-vous que vous utilisez le logiciel antivirus à jour pour protéger votre ordinateur contre les attaques de virus. En outre, vous pouvez stocker vos importants fichiers vidéo AVI à l'une des unités de stockage externes.

Même après avoir pris les précautions, si vous vous retrouvez avec la corruption de fichiers AVI, pas besoin de s'embêter. Parce que l'outil de réparation de fichiers vidéo est le meilleur outil quand il s'agit de réparer les fichiers XVID de taille différente. Cet outil a été spécialement conçu pour supporter toutes les versions de Mac. En outre, on peut également utiliser cet outil pour réparer les fichiers DIVX.

Quelques étapes simples pour réparer un fichier AVI sur Mac

Etape1: Télécharger et installer le logiciel de réparation de fichiers vidéo sur votre ordinateur Macintosh et ouvrez sa fenêtre principale, comme le montre la figure 1. Sélectionnez le fichier vidéo AVI corrompus que vous souhaitez régler et cliquez sur "Repair" onglet pour lancer le processus de réparation.

Fix AVI on Mac - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Etape 2: Vérifiez l'état du processus de réparation AVI vidéo comme indiqué sur la figure 2.

Fix AVI on Mac - Repair Progress

Figure 2: Progrès de réparation

Etape 3: Une fois que les finitions de fichiers AVI processus de réparation, vous pouvez visionner la vidéo réparé comme indiqué dans la figure 3.

Fix AVI on Mac- Preview AVI File

Figure 3: Aperçu du fichier AVI

AVI Video File Repair on Mac

Generally, AVI videos occupy larger memory space on computer hard drive. So most of the computer users often compress the AVI video files to make optimum use of storage space. Since the capacity of storage drives is getting advanced and higher, a ton of files needs to be arranged and tidied up. It's quite impossible to avoid the corruption of your important AVI video files after file system error. Whatever the cause for AVI file corruption, but at the end it results in huge loss of important video files. It is really unbearable for a video buff to lose his favourite AVI video. However, due to rapid development of corrupt video fix tools, it is easy to fix the corrupted AVI video files on Mac computers. Video File Repair is an ultimate tool when it comes to fix AVI on Mac OS X Lion, Leopard and Snow Leopard.

Most of the users prefer Macintosh when it comes to store and play video files, because Mac operating system has some built-in applications to manipulate media files like QuickTime for videos, iTunes for audio file and iPhoto for images. However, there are some circumstances in which the important AVI video stored in Mac computer may get corrupt. Sometimes, corruption of the important AVI video file is really frustrating. Suppose if you one among them, then no need to fret. Because AVI video fix tool repairs all formats of AVI video files at your fingertips.

Following are the most common instances where the AVI video files gets corrupt:


To avoid AVI file corruption in any of the above mentioned circumstances, it's better to take legitimate backup of all your important files. Ensure that you use the updated antivirus software to protect your computer from virus attacks. Moreover, you can store your important AVI video files to any of the external storage drives.

Even after taking the precautions, if you end up with corruption of AVI files, question such as how to fix AVI on Mac develop? No need to bother. Because fix AVI on Mac software i.e., video file repair tool is the most prominent tool when it comes to fix XVID files of different size. It can fix AVI on Mac OS X under all AVI file corruption scenarios. It scans and fixes all your corrupted or damaged AVI files within few couple of clicks. Once fixing corrupted AVI files is finished, the demo version of this tool allows you to preview fixed video files in File Type View. This Mac AVI repair tool is specially developed to support all versions of Mac computers. Furthermore, one can also use this tool for repairing DIVX files.

Few simple steps to fix AVI file on Mac

Step1: Download and install Video File Repair software on your Macintosh and open its main window as shown in fig 1. Select the corrupt AVI video file which you want to fix and click on "Repair" tab to initiate the repair process.

Fix AVI on Mac - Main Window

Fig 1: Main Window

Step 2: Check the status of the AVI video repair process as shown in fig 2.

Fix AVI on Mac - Repair Progress

Fig 2: Repair Progress

Step 3: Once the AVI file repair process finishes, you can preview the repaired video as shown in fig 3.

Fix AVI on Mac- Preview AVI File

Fig 3: Preview AVI File